L'ARCHANGE

 

L'ARCHANGE a été créé le 05 octobre 2006 par Eliane Zayan, créatrice du café théâtre "Le Quai du Rire" et du festival d'art et d'humour au féminin "Le Festi'Femmes". La ligne artistique était d'accueillir tout type d'évènement culturel. Elle a vendu l'ARCHANGE le 29 septembre 2008 à Christophe PECORARO, le directeur actuel.

La direction artistique du lieu s'est alors recentrée uniquement sur l'humour : les one men show et les comédies. Notre première mission est donc que vous passiez vos soirées chez nous à rire, uniquement à rire !!!

Nous avons ensuite développé deux autres activités : les cours de théâtre à travers notre structure associative "Le Paradis du Rire" et les spectacles pour enfants. Ce dernier point est particulièrement important car un enfant qui va au théâtre quand il est petit et qui associe le théâtre à un moment de plaisir, reviendra au théâtre une fois arrivé à l'âge adulte. Les spectacles enfants que nous proposons sont donc basés sur le même thème que nos spectacles adultes : le rire !

Nous sommes une équipe dynamique qui se réjouit de l'intérêt porté à notre mission par toutes les générations: que vous soyez jeune ou plus âgé, grand ou petit, venez nous rencontrer.

Inscription Newsletter